11 octobre, 2024

Jeux vidéos ou de société ?

Voici les nouveautés de la semaine !

Worms ! C’est la sortie évènement de la semaine, retranscrivant fidèlement l’univers du jeu vidéo : vous devez anéantir l’équipe de vers de terre de vos adversaires !

Quoridor Pacman ! C’est la seconde sortie évènement de la semaine ! Dans cette magnifique édition limitée du Quoridor, choisissez d’incarner Pacman ou l’un des 4 fantômes. Deux modes de jeux sont disponibles : Quoridor classique, dans lequel vous devez relever le défi du labyrinthe ou une variante qui vous permettra de retrouver les sensations du célèbre jeu vidéo !

Tower Up, un jeu de construction urbaine où planification et opportunisme seront nécessaires pour remporter la partie

Deux jeux d’enquète arrivent également en boutique : La fin de l’Innocence est un Cold Case hyper bien ficelé, tandis que Le Secret des Yakuzas nous replonge dans un dossier criminel sont la qualité de la gamme n’est plus à prouver

Oltrée à une nouvelle extension qui apporte 3 nouvelles chroniques pour cet excellent jeux coopératif.

Strange World Above the Clouds est un coup de :heart: de Vichy. Un jeu de placement de cartes où il va falloir « faire au mieux avec le pire ». En effet, avec un draft très « serré » de 3 cartes, vos partenaires de jeu vous donneront forcément des cartes difficiles à poser dans votre aire. Mais de cette optimisation contrainte vient le plaisir de jeu.

Avec Don’t Talk to Strangers, plongez dans l’univers hilarant et décalé de Steven Rhodes. La cloche a sonné, c’est l’heure de rentrer à la maison ! Seulement voilà, de vilains inconnus venus d’ailleurs ont envahi le quartier ! Papa et maman ont été très clairs là-dessus, il ne faut jamais parler aux inconnus. À votre tour, jouez vos cartes pour aider vos gamins à se déplacer depuis l’école jusqu’aux lieux sûrs rapportant le plus de points. Mais attention ! Les envahisseurs débarquent au fil de la partie, et risquent d’enlever vos gamins, ce qui ferait mauvais genre

–> Dice Throne de retour !

2

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *